Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Angie's Blog***
29 septembre 2004

*****Jamais personne pour vous*****

Voilà la vie est bien triste...

Personne pour vous quand vous en avez le plus besoin!!!

Une soirée merdique:

2h passées dehors à cause d'une embrouille ac mes parents

Des insultes horribles qui ne plairont surement pas à certains & qui ne m'ont pas plu

Et de plus, un garçon sur qui je compte qui n'est pas là & qui préfère un diner à moi

Personne sur qui compter,une fille en plein desespoir qui désormais sait que dans 24 jours,sa vie va changer...

Mes affaires préparées,aucun devoir fait à cause de....J'ai plus envie tout simplement, j'ai pas la tête à cela...

Comme dirait Corneille, je suis seule au monde!!!

Quand vous savez que dans 24 jours vous êtes dans la rue, sans rien ,bah voilà,vous avez pas la tête à faire des devoirs ou autres...

Voilà,déjà deux sacs remplis,sa va , j'ai pas mal avancé ce soir...

Cherche toujours Toit desespéremment...

Triste en ce 29septembre où personne ne se soucie de moi, pas même l'homme qui m'aime...

Je préfère être seule désormais puisque quand on compte sur les autres, personne n'est là pour vous, c'est toujours pareil...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
***Angie's Blog***
Publicité
Publicité