Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Angie's Blog***
30 septembre 2004

******Mon Doudou D'amour******

Mon fiancé, l'homme de ma vie, mon sauveur...

Je lui dois tout , sans lui je serais une merde , je serais rien...

Quand je suis avec lui, je suis comme dans un monde où le mal n'existe pas , où tout est beau ,tout est merveilleux..

Je revis...C'est un homme merveilleux et chaque jour qui passe je m'en aperçois encore plus...Je l'aime de plus en plus chaque jour...

Je l'admire tellement, c'est un être pur et parfait...

Si on rencontrait des gens comme LUI tous les jours ,la vie serait moins bad et plus gaie...

Mon amour,toi l'homme de ma vie

tu ne cesses d'illuminer ma vie

chaque jour passé avec toi

est une grande joie

Je n'attends qu'un moment

Toi & Moi réunis pour toujours

 

JE T'AIME

Publicité
Publicité
Commentaires
***Angie's Blog***
Publicité
Publicité