Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Angie's Blog***
29 septembre 2004

******Mort******

Un poème qui est tout ce que je ressens à cet instant...J'ai mal très mal...Ce n'est pas pour autant que je le ferais,seul Dieu sait...Seul l'avenir nous le dira...Le lendemain...Je n'ai pas vraiment envie de partir car une personne me retient encore dans ce monde mais même ce soir,il n'est pas là...Sa fait mal ,très mal....J'aime tellement cette personne mais pourtant je me sens tellement mal...Je t'aime toi ,l'homme de ma vie...J'aurais pu mettre Angie dans ce poème mais non,je refuse...Ce n'est pas ENCORE mon cas...

 

Belle Cecile

Cecile pleure silencieusement
Elle écoute le chant des oiseaux
En écartant doucement
Ses beaux cheveux noiraux
Elle aimerait tant revenir avant
retrouver ses amis
auquel elle en doit tant
malheureusement, dans quelques instants
Belle Cecile partira
Elle disparaitra
Elle ira dans le monde qu'on ne dit pas
La mort

Publicité
Publicité
Commentaires
***Angie's Blog***
Publicité
Publicité