Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Angie's Blog***
29 septembre 2004

*****Je veux....*****

REVE DU MONDE

Je veux aimer et vivre
Je veux vivre et aimer
Je veux que le monde change
Je ne veux plus de mal
Je veux que les barreaux des prisons se brisent

Pour laisser place à un monde
Un vrai monde
Celui de la paix de la liberté
Je ne veux plus de pauvreté
Je ne veux plus de malheurs

Je veux le Peuple de la Terre
Qui danse sous les lumières
La musique de l'univers
Je veux du soleil tous les jours
Je veux de l'herbe verte dans les plaines

Je veux du vent sur nos visages
Je veux des larmes de joie
Que disparaissent la dictature
La soumission la corruption
Que le ciel soit toujours bleu

Je ne veux plus de la mort
Je veux des étoiles et du bleu
Dans nos yeux plus d'angoisse
Plus d'anxiété plus de moquerie
Que s'ouvrent les fenêtres

De nos maisons
Je veux de l'espace dans nos têtes
Je veux de l'amour dans nos corps
je veux de la chaleur et du bonheur
Je veux notre infini

Je ne veux plus de famine
Plus de souffrance ni d'ignorance
Je veux de l'amitié
Je veux sentir l'air très léger
D'un nouveau jour

Pour le monde entier sans exception
Je veux pour tous la liberté
La solidarité la Paradis
je veux des coeurs libérés
Je ne veux plus de lourds secrets

Je ne veux plus de déclin
Je veux des images par milliers
Je ne veux plus de fin
Je ne veux plus de trèves
La terre entière un rêve
Publicité
Publicité
Commentaires
***Angie's Blog***
Publicité
Publicité