Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Angie's Blog***
29 septembre 2004

*****La solitude******

Bah voilà même quand on a quelqu'un dans sa vie de très important,bah on peut quand même se sentir seule...

C'est mon cas, la solitude me pèse chaque semaine,le week-end c'est un autre jour,je retrouve cette personne qui me manque tant....

Bref,envie de liberté ,envie d'être avec certaines personnes...Mais tu ne peux pas ou plutôt tu ne veux pas!!!

Moi je laisserai tout pour lui...Tout pour être enfin libre à ses côtés....

Enfin tout est question de volonté....Triste à mourir,envie de mourir...La solitude est là, toujours là chaque semaine...chaque jour de la semaine...Contraint d'attendre le week-end pour ne plus être seule, ne plus être seule contre tous...

Marre de vivre pour être seul, marre de vivre pour ne jamais faire ce que tu veux...Marre de vivre pour toujours avoir des tèbè sur ton chemin...Marre de vivre parce que même à 18 ans,tu ne peux toujours pas être libre,toujours pas avoir ce que tu désires le plus, vivre avec l'homme que tu aimes...

Les gens que tu aimes ne te comprennent pas non plus et sont là,triste à mourir aussi parce qu'ils sont passifs dans l'histoire...Pq Passifs? tout simplement parce que , soi-disant, ils n'ont pas le choix...

Ma plus grande devise dans la vie c'est de dire:

Quand on veut, on peut

Et

Le choix,cela n'appartient qu'à nous ,on l'a toujours dans la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
***Angie's Blog***
Publicité
Publicité