Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Angie's Blog***
6 octobre 2004

********Une vie de MERDE*********

La vie c'est merdique...

Ta journée est vite passée,tu te lèves pour taffer,tu rentres chez toi ,et t déjà creuvée...Enfin brf c le métro boulot dodo tout le temps!!

Rien d'attrayant sauf ton petit ami qui lui aussi ne va pas bien...

Alors là, tu te dis Oups suis dans la Merde,je sais déjà pas quoi faire de moi même,comment vais-je pouvoir aider mon prochain??

Voilà, je trouve ma vie tellement banale...

La routine s'installe peu à peu et je m'emporte dans un profond désespoir...

REMARQUE:G bcp plus de jour de mal être que de jours de Bohneur!!!!!

Est-ce normal?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors imagine sans petit ami....
***Angie's Blog***
Publicité
Publicité