Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Angie's Blog***
28 septembre 2004

*****Vivre pour souffir******

Peut-on vivre sans souffrir?

Telle est la question que je me pose à ce moment précis,en fait,non...Je me la pose tout le temps..

Je me dis que parfois,il est mieux de ne pas être...La tranquillité n'existe que dans l'au-delà, pas sur Terre et la paix aussi..La Terre n'est qu'un monde de souffrances...Et Dieu...Dieu veut que du bohneur & de l'amour sur Terre,un monde tranquille...Il a dû se tromper je pense...

Vivre pour souffrir...A quoi sa sert? à rien!!!

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, loin de là, c'est un long parcours semé d'obstacles...

Et les obstacles,faut-il encore avoir envie de les affronter?

Parfois,j'ai envie de les affronter,je suis forte mais là, je ne suis pas forte du tout, même si l'on veut me donner cette force,je ne l'ai pas...Je tiens bon grâce à une seule personne,grâce à la seule personne qui me fait vivre encore à ce jour...à l'homme que j'aime!

Je me demande parfois si je tiendrais bon jusqu'au jour où il parviendra à nous réunir,je sais qu'il fait tout pour cela,je sais qu'il le veut plus que tout aussi....mais moi, je suis fragile & je suis pas aussi forte que certains ou certaines...

La seule chose qui est sûr ,c'est que je donnerais tout pour ne plus souffrir ,tout pour être tout le temps aux cotés de mon doudou...Pour qu'on soit réunis...

donner tout , qu'est-ce que cela veut dire?

si se réunir est impossible alors quelle est l'autre solution à mon problème?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
***Angie's Blog***
Publicité
Publicité