Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Angie's Blog***
28 septembre 2004

*****Histoire d'amour pas ordinaire*****

Le 20 mai 2004

Après de nombreuses discutions avec un garçon rencontré sur un chat ,je décidais de le rencontrer en direct...Un face à face tout simplement...Connaissant le nombre immense d'échecs de relations débutées par un chat ,je ne pensais pas à plus si ce n'est que j'appréciais énormément ce garçon...Je n'avais jamais vu à quoi il ressemblait contrairement à lui qui avait eu l'occasion de me voir en photo...En fait,il y avait déjà le feeling qui passait entre nous ,un feeling interieur puique l'on ne s'était jamais vu..Il ne manquait plus qu'un feeling exterieur pour que tout se passe pour le mieux..Et il fallait que je saches exactement si cet homme était bien le même que sur le net,s'il ne trichait pas interieurement...

Notre rencontre,le 20/04/04 fut réussite..

Dès ce jour,je savais que cet Homme était plus qu'un ami ou autre,plus qu'un chatteur du net,plus que tout...

Ce fut très rapide, nous deux assis sur un banc,enlassé tendrement...De fortes émotions pour chacun de nous et déjà de grands sentiments...Non,ce n'était pas une simple histoire,un simple baiser...C'était bien plus que cela...

De jour en jour ,mon amour pour cet homme n'a pas cessé de grandir à tel point qu'aujourd'hui,je suis fiancée...

Voilà une belle histoire plein d'amour et plein de vérité...Comme quoi parfois le net c'est pas si mauvais pour les rencontres...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
***Angie's Blog***
Publicité
Publicité