Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Angie's Blog***
28 septembre 2004

*****Premier message******

Me voici sur cette photo...

Et voici mon premier message...

 

Pourquoi ce blog?

Et bien tout simplement parce que ,parfois, j'ai besoin de laisser des traces ou même d'utiliser un blog en guise de carnet intime( bien qu'il ne soit pas si intime que cela,je sais..).

Parler de moi-même,de mes sentiments,de l'homme que j'aime ou même de ma famille..Enfin de choses dont on parle tous les jours & qui pour moi sont très importantes...

Cela comprend aussi bien les bons moments que les mauvais..Chaque jour est différent...

Bref,pour me décrire rapidement,je vais avoir 18 ans , je suis brune aux yeux verts-bleus et je suis petite...J'aime m'amuser et danser...Je suis généreuse,gentille mais très jalouse...Bref, cela c 'est vraiment une brève description de moi-même...Il y a encore beaucoup de choses à découvrir...

Bonne Visite à tous!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
***Angie's Blog***
Publicité
Publicité